Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EzEvEl
21 décembre 2018

Monstre de R. Eve

monstre

Monstre est une short story qui est le prologue de la saga Heart of ice

 

Dans ce prologue nous suivons le commandant en chef d'une petite armée d'une vingtaine d'hommes. Cela fait 15 qu'il est au service de son roi, et il est connu pour être un excellent élément. Leur lutte est orientée contre les monstres, ils pillent, tuent.... 
Un soir Amaury un des homme de l'armée disparait. Amaury était son ami, et il voulait absolument le retrouver et se venger
Jusqu'au jour où il repère 2 monstres et l'un d'eux sous la contrainte le mène à leur repère en lui disant qu'il connait Amaury.

Ce qu'il va découvrir, dépasse son entendement

 

Mon avis:
C'est vraiment une short, short story, prologue lui va mieux.
Il permet de se mettre "dans l'ambiance" biensûr il s'agit de Fantasy alors si vous n'êtes pas fan de ce style, ça risque de bloquer

En plus ce prologue est gratuit en version e-book  donc ça ne vous coute rien d'aller découvrir

J'en ai profité pour aller fouiner, et lire un extrait de Heart of Ice qui m'a l'air très alléchant (du moins l'extrait que j'ai lu m'a donné l'envie d'en savoir plus)

monstre

Monstre     (cliquez, vous accéderez directement au site pour télécharger l'e-book)
R Eve

 

Publicité
Publicité
Commentaires
EzEvEl
Publicité
Newsletter

macaron spot 2017

E fluent EzEvEl

Archives
Publicité