Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EzEvEl
21 avril 2020

Journal d'une confinée Semaine 5

Les semaines passent, et se ressemblent un peu quand même !!!!

 

Samedi 11 avril 
Il fait un temps magnifique, nous voilà parti pour un week end de 3 jours, le beau temps ne va durer j'ai mis une robe !!!
Forcément on reste à la maison, et je n'oublie pas le challenge planche que nous a lancé la prof de pole, même le chat s'invite 

journal_confinee_S5_ezevel_1

 

 

Dimanche 12 avril

C'est Pâques, et qui dit Pacques dit chasse aux oeufs. La semaine dernière je suis allée faire le plein et j'ai tout balancé dans la jardin, les meilleures photos sont dans mon apn. Cette année j'ai tenté les oeufs Milka, il y a beaucoup plus à manger que sur les chokobons !!!
Heureusement que les enfants ont chassé le matin, l'après-midi le temps a tourné avec du vent qui nous annonçait une prochaine averse

journal_confinee_S5_ezevel_6 

Lundi 13 avril
Ah ça fait du bien un jour férié, ça me fera une semaine de 4 jours. Bon ce qui est moins bien c'est que du coup j'ai fait un gâteau, le premier du confinement et du coup je tape dedans (bah quoi je vérifie)
Je n'oublie pas le défi planche, mais je suis crevée, j'aimerai faire une vraie bonne nuit de sommeil. Rien a voir avec le confinemen, j'ai juste besoin d'une putain de séance d'ostéo 

 journal_confinee_S5_ezevel_3

Mardi 14 avril
J'ai eu un mal de chien à sortir du lit, je serai bien restée au pieu, mais ma collègue est en congé donc à moi d'assurer
J'ai un mal de chien à faire bosser les gamins (qui sont en vacances) je "m"amuse" d'ailleurs à faire un cahier pour n°2 qui a des lacunes (lui ça ne l'amuse pas par contre).
Aujourd'hui j'essaie le yoga dynamique avec Magic Form, le rythme est plus tranquille que le warrior yoga, mais elle aborde d'autres figures et il faut que ce jour là elle explique une figure qui me fait de l'oeil. Avec les explications d'une prof c'est beaucoup plus facile à comprendre et putain j'ai réussi !!!!

 journal_confinee_S5_ezevel_4

 

Mercredi 15 avril
On a le droit d'étriper un de ses gamins ?????  N°2 s'est levé en pleine nuit pour choper la switch
Boulot encore et toujours youpi 1h30 de réunion où on apprend que les secteurs vont être redistribués on me file un gros morceau, euh les gars je vous rappelle que je suis en CDD, que les embauches sont gelées ....
Pas de corbeau lattéral pour moi ce soir, j'ai commencé par du yoga dynamique et ça m'a ruiné les bras lol

 journal_confinee_S5_ezevel_2

Jeudi 16 avril 
Vivement le week-end, avec la fatigue j'ai tout le temps froid. Avant de rouvrir les écoles, on ne peut pas remettre en route toutes les médecines ??? Je vais sauter au cou de mon ostéo
Sinon on continue à bosser, histoire de nous changer un peu notre train train n°1 nous fait une galette.... dans le jardin (ouais aller vomir dans les toilettes c'est surfait) un truc du repas de midi qui n'est pas passé. L'Homme est en train de vérifier la liste des symptômes du covid  .....  naaaan il n'a pas une tendance hypocondriaque

journal_confinee_S5_ezevel_5

 

Vendredi 17 avril
Comme j'aime le vendredi, tant qu'il n'y a pas de merde à gérer lol.
Et le vendredi c'est réunion, et cette semaine c'est  double dose aujourd'hui, youpi !!!! Même Peluche est ravi 

journal_confinee_S5_ezevel_7

Publicité
Publicité
Commentaires
EzEvEl
Publicité
Newsletter

macaron spot 2017

E fluent EzEvEl

Archives
Publicité