Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EzEvEl
21 juillet 2021

La vie m’appelle ailleurs

la-vie-m-appelle-ailleurs_ezevel

 

La vie m’appelle ailleurs est un ouvrage auto édité par Ana Husson et Ginkga ,suite à une campagne Ulule qui a pris fin en février 2021.

 

La vie m’appelle ailleurs c’est l’histoire d’un petit garçon malade, Soan 7 ans, il sait qu’il va mourir mais il se pose beaucoup de questions. Comment c’est après, et pour ses parents, ils vont être tristes, l’oublier, le remplacer ???? 

Mon avis :
On aimerait ne pas avoir besoin de ce genre d’ouvrage, mais malheureusement il y a encore beaucoup d’enfants qui décèdent. La mort est un sujet tabou, encore plus avec les enfants, mais ils sont loin d’être fous, ils se posent beaucoup de question tout comme la fratrie, les copains ….

Ce livre permet d’apporter une partie des réponses, de la douceur et une ouverture au dialogue

 

Guettez sur la page Facebook Histoires de plume https://www.facebook.com/Histoires-de-Plumes-102654831714426  pour acquérir cet ouvrage

A savoir qu’une bonne partie du financement est reversé à l’association Wonder Augustine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
EzEvEl
Publicité
Newsletter

macaron spot 2017

E fluent EzEvEl

Archives
Publicité