Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EzEvEl
22 juillet 2021

Vacances j’oublie tout

Oui on s’est sauvé avant la fin de l’année (enfin 2 jours), mais j’avoue que cette année scolaire a été assez éprouvante surtout à la fin, nous étions donc pressés de partir. A tel point qu’au lieu de partir le dimanche matin, l’Homme a voulu qu’on parte direct après la soirée où nous nous trouvions  lol

On est donc parti à 1h30 du mat’ moi encore en tenue avec les talons !!!!!  MDR

 

Bref, nous sommes retournés en Ardèche. Pas tout à fait au même endroit qu’il y a 3 ans CLIC

Plutôt qu’être à l’entrée des gorges, nous sommes allés de l’autre côté, et plutôt que le camping, nous avons atterri dans un petit gîte de 6 mobil home avec une piscine.
Un petit coin de paradis avec une literie d’une qualité de dingue (j’y ai mieux dormi que dans mon lit)

Je vous recommande chez Gabriel et Julie dans le lieu-dit de Couijanet à Viviers

 

ezevel_gite

Sinon et bien on n’est pas resté à glander, même si le rythme était moins soutenu qu’avant (l’Homme ne peut plus tenir le rythme)
Mon objectif pour ces vacances, les champs de lavande !!!  Puis j’ai rajouté trouvé Steven (la cigale)
Et oui dans ce coin d’Ardèche on trouve de la lavande, d’ailleurs on touche la Drome provençale, l’architecture rappelle la Provence, les odeurs rappellent la Provence et on a les cigales !

Après un dimanche à récupérer de notre nuit blanche (on n’a plus 20 ans) voici ce que nous avons fait


Jour 1
La roque sur cèze, cascade du Sautadet et baignade, surtout de la baignade parce que les cascades du sautadet on n’en a pour ainsi dire rien vu

Jour 2
Théâtre antique d’Orange, Forteresse de Mornas et Ferme aux crocodiles

Jour 3
Les gorges de l’Ardèche à pied, un chemin où on s’est éclaté, rochers, mains courantes, rampage sous les rochers….

Jour 4
Passerelle himalayenne, Fabrique de nougat, Château de Montélimar, Alba Helvorium et toute une horde de Steven dans les arbres puis Alba la romaine et son château

Jour 5
Champ de lavande, Cave, Grotte St Marcel (oui déjà fait mais, elle est trop belle) et ferme à Sceautres (pas facile à trouver d’ailleurs, mais un saucisson à tomber par terre)

 

On a eu un temps magnifique, même s’il a plu en soirée ou la nuit, on n’a eu du SOLEIL que du SOLEIL et même s’il a fait chaud, quand on est en vacances (et qu’on a une piscine) et bien c’est pas pareil (et aux dires des gens du coin, pour eux il faisait froid)

Je reviendrai au fur et à mesure sur nos sorties pour vous montrer le coin (sachant que je n’ai déjà même pas fini les vacances de l’année dernière  lol)

ezevel_cigaleezevel_cochon

ezevel_crocodileezevel_sautadet

ezevel_lavandeezevel_papillon

 

ezevel_pontezevel_roquesurceze

ezevel_gorges_ardeche

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
EzEvEl
Publicité
Newsletter

macaron spot 2017

E fluent EzEvEl

Archives
Publicité