Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EzEvEl
27 août 2017

Notre rapport au temps pendant les vacances

Cette année je peux dire que j'ai vraiment passé de bonnes vacances. Bon l'année dernière, y en a pas eu, euhhhh l'année d'avant pas vraiment (3 jours ça compte pas)
Enfin pour résumer, mes derniers souvenirs de vacances estivales, c'était plutôt du genre "vite rentrons" (2 fois même)
Cette année ça a enfin été agréable. Faut dire que je n'avais pas laissé beaucoup de place au hasard, et je m'étais bien pris la tête pour repérer des sorties qui iraient à tout le monde (dont l'homme).
Pour le détail ce sera plus tard et en plusieurs épisodes car nous avons fait énormément de choses.

vie-temps-courir-temps

Bref, là où j'ai été le plus étonnée, c'est ma perception du temps. Nous ne nous sommes pas ennuyés et pourtant des fois on regardait l'heure en se disant "ah seulement 14h".
Faut dire que pique niquer dans un coin fait gagner du temps, mais c'est comme si le temps s'étirait.
Idem pour la vie de tous les jours, même si nous étions en vacances le train train du ménage et autre reste le même, il n'y avait même pas de lave vaisselle !!!!
Pourtant, le ménage c'était vite fait (est-ce l'effet de vivre dans un plus petit espace ?), pour les courses on est allé à l'essentiel, on a quand même fait des lessives, on s'est tous lavés tous les jours Lol (n'1 n'a même pas râler pour la douche), j'avoue que pour les repas quand tu as une kitchenette, tu ne te prends pas la tête, mais nous avions un barbecue à disposition, dont on s'est bien servi.
Je n'ai pas passé mon temps à râler sur le bordel qui trainait, faut dire on était pas là de la journée et le soir tout le monde était rincé 😁
Par contre depuis que nous sommes rentrés, je passe mon temps à faire du ménage (je vais finir par croire que je vis dans un château) j'ai à peine rangé la cuisine qu'au repas suivant c'est Beyrouth (arrêter de manger ?)
Et puis je ne compte plus le nombre de fois où n'3 est venue me voir en me disant "Maman, je sais pas quoi faire"

temps-qui-passe

Bref depuis qu'on est revenu, le temps file à une vitesse folle, alors qu'on n'en branle pas une (si je fais du ménage), mais bordel, pourquoi ???
C'est dans l'atmosphère ??
Il ne me reste plus qu'une semaine de vacances !!!! J'ai l'impression d'avoir arrêté de bosser hier

Je veux retourner en vacances ! (un mécène dans la place ?)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Donc il semble que tu aies retrouvé du travail ?
Répondre
EzEvEl
Publicité
Newsletter

macaron spot 2017

E fluent EzEvEl

Archives
Publicité