Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EzEvEl
30 mars 2016

Improbable

J’ai reporté de plusieurs semaines ce billet, une autre bloggeuse avait publié le même genre de billet au moment où je m’apprêtais  à publier le mien

S‘il y a bien une chose à laquelle je n’étais pas habituée avec N°1 et 2, ce sont les endormissements intempestifs.
Depuis bébés, n°1 et n°2  ne dormaient pas s’ils n’étaient pas à la maison, dans leurs lits (Ok ils tiennent de moi).
Fatigués ou pas, qu’à cela ne tienne, ils continuaient à courir.

N°3 n’est pas du tout de cette veine. Même si cette tête de mule a décidé qu’elle ne ferait plus de sieste (et je n’ai franchement pas envie de me prendre la tête) elle n’a pas la résistance de ses frères.

En plus d’être une grosse feignasse pour la marche (elle fatigue vite), elle a cette capacité à s’endormir dans des positions pour lesquelles je n’aurai pas cru qu’on pouvait dormir.
Autant le soir elle est capable de réclamer à aller au lit (inimaginable avec ses frères) mais en journée, j’ai le droit aux traditionnels « caprices » (qui portent mal leur nom car en fait c’est juste la fatigue qui parle)

Il n’est pas rare qu’elle tombe sur le canapé (un classique me direz-vous),

IMG_20150707_190748

 

Mais parfois ce n’est qu’à moitié sur le canapé

IMG_20140829_160605Improbable 6 - EzEvEl

 

 

Ou la chaise

IMG_20150713_192526

 

Pas plus tard qu’avant-hier, le temps que je fasse la douche à ses frères  elle était endormie sur le canapé (belle excuse pour rater la douche !!)

Improbable 4 EzEvEl

 

 

Il y a une autre chose qui était improbable ; sur 3 enfants devinez qui se casse la gueule dans un ruisseau ???? (bon on était en août)
c'est n°3 bien sûr !!!!!

IMG_20150830_141420

Publicité
Publicité
Commentaires
EzEvEl
Publicité
Newsletter

macaron spot 2017

E fluent EzEvEl

Archives
Publicité